20 applications pour Android à installer sur votre Samsung Galaxy Note 2 ( partie 1/2 )

Passer de l’iPhone au Galaxy note 2 est une chose. Mais après, il faut refaire le plein d’applications. Vous trouverez dans ce 1er post les principales applications Android que j’ai installées sur mon nouveau iDevice. La suite est disponible ICI

RemindMe : Applications qui vous permet d’enregistrer des rappels. Idéal pour ceux qui n’ont pas de mémoire (comme moi 🙂 ). Disponible gratuitement sur le Play Store.

 

Twitter : L’application officielle. On ne la présente plus… Vous pouvez me retrouver sur Twitter sous le pseudo @SerialPictures. Disponible gratuitement sur le Play Store.

 

Google + : L’application officielle du réseau social de Google. Serialpictures.fr sur Google + c’est ICI. Disponible gratuitement sur le Play Store.

 

Flipboard : Une superbe application qui vous permet de rassembler en un seul endroit vos flux RSS, Google reader, Twitter, Google +, Instagram… sous forme d’un superbe journal. Disponible gratuitement sur le Play Store.

 

Instagram : L’application du célèbre réseau social de partage de photos. Vous pouvez me retrouver sur Instagram sous le pseudo serial_pictures. Disponible gratuitement sur le Play Store.

 

Facebook : Application officielle. Serialpictures.fr sur Facebook c’est ICI. Disponible gratuitement sur le Play Store.

 

Chrome : Le n° 1 des navigateurs web est disponible sur Android. Il se synchronise avec votre compte Google, donc vous retrouvez tous vos favoris, mots de passe etc… Disponible gratuitement sur le Play Store.

PlayerPro Music Player : Lecteur de MP3 et vidéos. Simple d’utilisation, avec une interface soignée et simple d’utilisation. Vous trouverez des skins gratuits à télécharger si celui de base ne vous convient pas. J’ai essayé plusieurs players et PlayerPro est le plus complet d’après moi. Disponible gratuitement en version trial (fonctions limitées) ou en version complète pour 3,95 €.

K-9 Mail : Un client mail multi-comptes. Disponible gratuitement sur le Play Store.

 

Lampe de poche Tiny Flashlight : Très simple d’utilisation et très pratique. Cette applications propose différents types d’éclairages. Sans doute la meilleure application de ce type du market. Disponible gratuitement sur le Play Store.

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *